Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire à Virgin (and friends)
22 octobre 2008

Bienvenue !

KCABXMDXICAAK9GUXCAAY0PK2CALRCDDKCAS4CYIFCAQ458J6CAFLOIUICAYYZR52CAPFQR5QCA8NN10NCA1H8R6YCAXAA0CFCASU3XAPCATKSEJ5CAIUR0G3CALB0SQECATONAUJCAZ34LLICAUTI4A6

Entrez, entrez, je vous en pris!

Parcourez les articles, à la recherche du ou des vêtement(s) qui te font envie, ou du coup de coeur.

Mettez un commentaire (+ mail et/ou tel (que je ne publierais pas sur le site) quand quelque chose vous intéresse, pour que je vous recontacte!)

Possibilité de remise en main propre (dép, 62/59 suivant la ville) ou d'envois en lettre ou colissimo (à vos frais )

Bon lèches écrans!

Virgin


XCADA0MSUCAPKM4VICAY1RNRRCAB6HKR2CAJZFPT4CAWG51K2CAMP2P37CAW7BHPXCA4OS7V9CA94XF30CABXK1DUCAKTPJ7ICAXHGB9TCA32730CCAGRSEBTCA8SRBSWCATO9TOVCA4K0Y8JCA6JRH7CDésolé vous ne trouverez pas cet article , il est en rupture de stock...(quoi? ce n'est pas drôle? Tant pis j'aurais essayé...je fais ce que je peux!)

ps : N'hésitez pas à vous abonnez à la "newsletter" du blog pour voir les nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire à Virgin (and friends)
Publicité
Newsletter
Publicité